DANS LE CENTRE HISTORIQUE DE CALASETTA

Vous cherchez une escapade paisible dans un joyau caché de la Sardaigne ? Ne cherchez pas plus loin !

L’Hôtel Cala di Seta est un charmant petit hôtel niché au cœur de Calasetta, un village pittoresque en bord de mer sur la magnifique île de Sant’Antioco, une terre préservée avec une histoire millénaire, entourée d’une mer aux mille nuances de bleu.

Vous découvrirez ici l’endroit idéal pour des vacances pour ceux qui cherchent les plaisirs simples de la vie, comme plonger dans des eaux cristallines, respirer l’air salé de la mer et laisser le vent de mistral vous coiffer et vous ressourcer.

VOILE

Naviguez autour
de l'île

MARCHER

Allez n'importe où
à pied

UN ENDROIT PARFAIT POUR SE RELAXER, SE RESSOURCER, SE RECONNECTER

Réservez dès maintenant votre séjour à l'Hôtel Cala di Seta

Immergez-vous dans les traditions et les saveurs locales, et profitez de la nature préservée, loin du tourisme de masse. Laissez la chaleur du soleil sarde caresser votre peau et votre âme. À l’Hôtel Cala di Seta, vous pourrez profiter de la chaleur et de l’amitié de notre personnel, qui vous accueillera à bras ouverts et avec le sourire. Vivez le confort et les soins d’une famille aimante et faites de notre hôtel votre maison loin de chez vous.

BIENVENUE CHER CLIENT

L’ambiance à l’Hôtel Cala di Seta est chaleureuse et accueillante.

Notre hôtel est entièrement géré par une famille de femmes :

Maria Laura et Claudia vous accueilleront chaleureusement à la réception, maman Chiara préparera de délicieux gâteaux et pâtisseries pour votre petit-déjeuner et Valeria prendra soin de votre bien-être au centre de beauté Armonya. La gentillesse, l’hospitalité et l’attention aux détails sont les points clés de notre travail.

Nous avons 25 chambres de différents types : économique, standard et supérieure, équipées de tout le confort.

PRENEZ UN PETIT-DÉJEUNER RICHE

Que vous cherchiez une douceur pour accompagner votre café du matin ou un dessert somptueux pour terminer votre repas du soir, les gâteaux de Mamma Chiara sauront satisfaire vos envies.

Laissez-vous tenter par les délicieux gâteaux faits maison de notre propre « Mamma Chiara » et découvrez les saveurs authentiques de la Sardaigne. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients un véritable goût de la culture locale, et quoi de mieux que les douceurs traditionnelles pour y parvenir ?

Mamma Chiara utilise uniquement les meilleurs ingrédients et les recettes traditionnelles transmises de génération en génération pour créer une gamme de gâteaux et pâtisseries appétissantes, ses créations sont un véritable festin pour les sens.

Chambre Economy

Taille des chambre: 15 mq (environ)

Double

Chambre Standard

Taille des chambre: 19 mq (environ)

Double

Chambre Superior

Taille des chambre: 20 mq (environ)

Double

Chambre Superior avec balcon et vue sur la mer

Taille des chambre: 20 mq (environ)

Double

Chambre Triple

Taille des chambre: 23 mq (environ)

Triple

Chambre Quadruple

Taille des chambre: 23 mq (environ)

Quadruple

IN THE HISTORIC CENTER OF CALASETTA

Looking for a peaceful getaway in a hidden gem of Sardinia? Look no further!

Hotel Cala di Seta is a charming small hotel nestled in the heart of Calasetta, a picturesque village by the sea in the magnificent island of Sant’Antioco, an unspoiled land with a millenary history, surrounded by a sea with a thousand shades of blue.

Here you will discover the perfect vacation spot for those who seek the simple pleasures of life, like diving into crystal clear waters, breathing in the salty sea air, and letting the mistral wind tousle your hair and spirit.

SAIL

Sail Around
the Island

WALK

Go Anywhere
by Walking

A PERFECT PLACE TO RELAX, RECHARGE, RECONNECT

Book your stay at Hotel Cala di Seta now

Immerse yourself in the local traditions and flavors, and bask in the unspoiled nature, away from mass tourism. Let the warmth of the Sardinian sun caress your skin and soul. At Cala di Seta Hotel you can enjoy the warmth and friendliness of our staff, who will welcome you with open arms and a smile. Experience the comfort and care of a loving family, and make our hotel your home away from home.

WELCOME DEAR GUEST

The atmosphere at Hotel Cala di Seta is warm and welcoming.

Our hotel is entirely managed by a family of women:

Maria Laura and Claudia will warmly welcome you at the reception, mum Chiara will bake for your breakfast delicious cakes and pastries and Valeria will take care of your wellbeing in the beauty centre Armonya. Kindness, hospitality and attention to detail are the key points of our job.

We have 25 rooms of different types: economy, standard and superior, equipped with every comfort.

HAVE A RICH BREAKFAST

 Whether you’re looking for a sweet treat to accompany your morning coffee or a decadent dessert to cap off your evening meal, Mamma Chiara’s cakes are sure to satisfy your cravings. 

Indulge in the delicious homemade cakes baked by our very own “Mamma Chiara” and experience the authentic flavors of Sardinia. We take pride in providing our guests with a true taste of the local culture, and what better way to do that than through traditional sweets? 

Mamma Chiara uses only the finest ingredients and traditional recipes passed down through generations to create a range of mouth-watering cakes and pastries, her creations are a true feast for the senses.

Economy Room

Room size: 15 sqm (approx.)

Double

Standard Room

Room size: 19 sqm (approx.)

Double

Superior Room

Room size: 20 sqm (approx.)

Double

Superior Room with Balcony and Sea View

Room size: 20 sqm (approx.)

Double

Triple Room

Room size: 23 sqm (approx.)

Triple

Quadruple Room

Room size: 23 sqm (approx.)

Quadruple